top of page
Data protection

                         
Hadisclaimer
The author assumes no liability whatsoever regarding the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.
Liability claims against the author for damages of a material or immaterial nature arising from access or use or non-use of the published information, misuse of the connection or technical malfunctions are excluded.
All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, add to or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to temporarily or permanently stop publication.
                         
Liability for links
References and links to third-party websites are outside our area of responsibility. We decline any responsibility for such websites.  Access and use of such websites is at the user's own risk. 
                         
Copyrights
The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to Gibswilerstube GmbH or the specifically named rights holders. The written consent of the copyright holder must be obtained in advance for the reproduction of any elements.
                         
Data protection declaration for the use of Google Analytics
This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses so-called “cookies”, text files that are stored on your computer and that enable your use of the website to be analyzed. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transferred to a Google server in the USA and stored there. However, if IP anonymization is activated on this website, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states to the Agreement on the European Economic Area. 
Only in exceptional cases will the full IP address be transmitted to a Google server in the USA and shortened there. Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activity for website operators and to provide other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties if required by law or if third parties process this data on behalf of Google. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other data from Google. 
You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; However, we would like to point out that in this case you may not be able to fully use all of the functions of this website. By using this website, you agree to the processing of the data collected about you by Google in the manner and for the purpose described above.

 

Google Maps

This website may use the Google Maps product from Google Inc. By using this website, you agree to the collection, processing and use of automatically collected data by Google Inc, its representatives and third parties. The terms of use of Google Maps can be found under “Terms of use of Google Maps”.

contact form

If the website provides a contact form and if you send us inquiries via this contact form, your details from the inquiry form, including the contact details you provided there, will be stored by us for the purpose of processing the inquiry and in the event of follow-up questions. We will not pass on this data without your consent and will be treated confidentially.

                       
source
This imprint was created on January 16, 2019 using the imprint generator http://www.bag.ch/impressum-generator from Brunner Medien AG in Kriens. Brunner Medien AG in Kriens assumes no  liability. 
                        
                      
                    

bottom of page

top of page
Protection des données

                         
Haclause de non-responsabilité
L'auteur n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.
Les réclamations en responsabilité contre l'auteur pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle résultant de l'accès ou de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de dysfonctionnements techniques sont exclues.
Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties de pages ou l'ensemble de l'offre sans préavis ou d'arrêter temporairement ou définitivement la publication.
                         
Responsabilité pour les liens
Les références et liens vers des sites Internet tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité et nous déclinons toute responsabilité quant à ces sites Internet.  L'accès et l'utilisation de ces sites Web se font aux propres risques de l'utilisateur. 
                         
Droits d'auteur
Les droits d'auteur et tous les autres droits sur les contenus, images, photos ou autres fichiers du site Internet appartiennent exclusivement à Gibswilerstube GmbH ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. L'accord écrit du titulaire des droits d'auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tout élément.
                         
Déclaration de protection des données pour l'utilisation de Google Analytics
Ce site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise ce que l'on appelle des « cookies », des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent d'analyser votre utilisation du site Internet. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation de ce site Internet sont généralement transférées à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Toutefois, si l'anonymisation IP est activée sur ce site Web, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen.
Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site Web, pour compiler des rapports sur l'activité du site Web à l'intention des opérateurs du site Web et pour fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si des tiers traitent ces données pour le compte de Google. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas fusionnée avec d'autres données de Google. 
Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence ; Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser pleinement toutes les fonctions de ce site Internet. En utilisant ce site Internet, vous acceptez le traitement des données vous concernant collectées par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

 

Google Maps

Ce site Web peut utiliser le produit Google Maps de Google Inc. En utilisant ce site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation de données collectées automatiquement par Google Inc, ses représentants et des tiers. Les conditions d'utilisation de Google Maps se trouvent sous « Conditions d'utilisation de Google Maps ».

formulaire de contact

Si le site Web propose un formulaire de contact et si vous nous envoyez des demandes via ce formulaire de contact, vos coordonnées du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez fournies, seront stockées par nos soins dans le but de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettrons pas ces données sans votre consentement et serons traitées de manière confidentielle.

                       
source
Cette empreinte a été créée le 16 janvier 2019 à l'aide du générateur d'empreintes http://www.bag.ch/impressum-generator de Brunner Medien AG à Kriens. Brunner Medien AG à Kriens n'assume aucune responsabilité.
                        
                      
                    

bottom of page